Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'A-S
4 septembre 2012

Stage Chirurgie

J'ai deux cas de patients totalements opposés (sur un certains nombre que je ne donnerai pas)

Mme P. : Agréable, sympas (ouais je sais je devrais pas dire ça mais bon franchement c'est vrai), gentille, aimable.

Ex : J'entre dans la chambre tout à l'heure, elle m'expose son problème je lui règle, etc. Et je décide de rester discuter avec elle. Nous parlons d'elle, elle me dit que je suis sympathique, rieuse, gracieuse (voilà vous savez comment je suis en dehors de ce blog), et beaucoup d'autres choses. Elle me dit qu'elle a peur de ne pas réussir à se rétablir, je la rassure. Elle va mieux, et je sors de sa chambre avec une patiente qui à le sourire et me remercie chaleureusement.

Et nous avons...

Mr C. : Sent très fort une odeur désagréable, (sa n'est pas un trait de caractère mais c'est important à signaler pour moi...), aimable mais avec un humour douteux.

Ex : Pour rendre service aux ASH (Agent des Services Hospitaliers), une collègue et moi débarassons les déjeuners (rien d'anormal en somme). Nous ouvrons la porte de la chambre de Mr C. pour entendre "AH VOILA LES ORDURES !!!".

J'me plainds pas. J'constast' mesdames messieurs !

Publicité
Commentaires
La vie d'A-S
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité