Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'A-S
15 février 2013

The Return !

Oui je suis de retour ! Et même que sa n'a d'importance que pour moi    =D
Après avoir obtenu mon diplôme d'aide soignante et mes modules, et donc ma MSP3 ( et une future indépendance financière !). Je suis finalement revenue écrire quand j'en ai envie ce que j'ai envie de dire, tout en restant dans l'anonymat (super héroïne médicale wouhou !).

Je suis Donc employé depuis fin janvier dans le milieu médical.
J'ai limite porté un toast avec ma banquière quand j'ai reçu mon 1er chèque (eh oui un an sans salaire Mademoiselle s'inquiètait quelque peu...).
Pour fêter ça je me suis offert un cadeau (les sims saisons : oui j'adore ce jeux, j'adore faire de grandes familles et en tuer de temps à autre [ce n'est pas un symptôme d'aide soignante rassurez vous !]).

Voilà un petit truc free-style parce que je suis de bonne humeur c'est le milieu du moins que je toucherai prochainement mon smic adoré. Car oui, l'argent c'est l'argent et quand j'en gagne même peu je suis contente parce que quand j'y repense j'ai passé 1 mois sur deux (casiment) à travailler sans être payé. (scandalous ! 0_0)

M'enfin !

Publicité
Commentaires
La vie d'A-S
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité